Skip to main content

Centre de Calcul Ousmane SECK : Le Professeur Jean Marie DEMBELE, nouveau Directeur

Monsieur Jean Marie DEMBELE, enseignant-chercheur au Département informatique de l’UFR/SAT, est le nouveau Directeur du Centre de Calcul Ousmane SECK (CCOS). Il remplace à ce poste le Pr Chérif DIALLO.

La passation de service a eu lieu ce jeudi 14 mars 2024. Il a été officiellement installé dans ses fonctions par le Secrétaire Général de l’Université, Monsieur Mor FALL

Le SG, au nom du Recteur, a félicité le directeur sortant et a ensuite formulé des vœux de succès pour le directeur entrant.

We are professional and reliable provider since we offer customers the most powerful and beautiful themes. Besides, we always catch the latest technology and adapt to follow world’s new trends to deliver the best themes to the market.

Recent Posts

  • Appel à candidatures pour l'admission en Licence 1 à distance de l'UFR SEFS

    L'Unité de Formation et de Recherche des Sciences de l'éducation, de la Formation et du Sport (UFR SEFS) lance un appel à candidatures pour l'admission en licence 1 à distance en Sciences de l'Education pour l'année universitaire 2024/2025. 
    Durée de la formation : 9 mois, année universitaire normale

    Conditions d'accès : Être titulaire du Baccalauréat

  • Appel à candidatures pour l'admission en Licence 3 à distance de l'UFR SEFS

    L'Unité de Formation et de Recherche des Sciences de l'éducation, de la Formation et du Sport (UFR SEFS) lance un appel à candidatures pour l'admission en licence 3 à distance en Sciences de l'Education pour l'année universitaire 2024/2025. 

    Durée de la formation : 9 mois, année universitaire normale. 
    Conditions d'accès: Être titulaire du DEUG, DUEL Licence 2 ou tout diplôme admis en équivalence. 

    📅 Date limite de soumission des dossiers : 30 Mai 2025

  • Appel à candidatures Master Informatique (𝐆𝐃𝐈𝐋 & 𝐑𝟐𝐒𝐃) 2024 2025

    🌟 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 𝐀̀ 𝐂𝐀𝐍𝐃𝐈𝐃𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄𝐒 - 𝐌𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 (𝐆𝐃𝐈𝐋 & 𝐑𝟐𝐒𝐃) 𝟐𝟎𝟐𝟒-𝟐𝟎𝟐𝟓 🌟
    L’Université Gaston Berger de Saint-Louis ouvre les inscriptions pour son Master Sciences et Technologies, Mention Informatique, avec deux spécialités passionnantes :
    ✅ Gestion de Données et Ingénierie Logicielle (GDIL)
    ✅ Réseaux, Sécurité et Systèmes Distribués (R2SD)

    🔍 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 ?