Skip to main content

Direction de la Communication et du Marketing (DCM)

Direction de la Communication et du Marketing (DCM)

La Direction de la Communication et du Marketing (DCM), placée sous la responsabilité du Directeur de la Communication et du Marketing, est ainsi structurée :

 

Subdivision :

  • Secrétariat 
  • Agent de courrier.
  • Division de l'information, du web et des médias sociaux : 

          o  Bureau Communication interne ;

          o  Bureau Community manager.

  • Division des relations publiques et marketing :

          o  Bureau Relations publiques ;

          o  Bureau Relations Presse.

  • Division des projets créatifs :

         o  Bureau Infographiste ;

         o  Bureau Audiovisuel.

 

Missions :

La direction de la communication et du marketing de l’UGB a pour missions principales de promouvoir l'institution, d'attirer des étudiants, de renforcer l'image de l'université et de faciliter la communication interne et externe. 

 

Elle doit à cet effet définir une politique adaptée pour une communication multimédia.

Elle joue également un rôle dans la communication institutionnelle et la promotion des programmes académiques.

 

Elle propose des projets créatifs coordonne la communication des manifestations de l'université.

En outre, elle est chargée également d'assurer la promotion de son image.

La DCM est chargée de gérer et d’administrer le site web de l’UGB en rapport avec le Centre de Calcul Ousmane Seck et les UFR et Instituts.

 

We are professional and reliable provider since we offer customers the most powerful and beautiful themes. Besides, we always catch the latest technology and adapt to follow world’s new trends to deliver the best themes to the market.

Recent Posts