Aller au contenu principal

Fin de la mission du HCERES à l'UGB : Un engagement collectif exemplaire

La mission du Haut Conseil de l'Évaluation de la Recherche et de l'Enseignement Supérieur (HCERES), visant à évaluer l'Université Gaston Berger pour une accréditation institutionnelle internationale, s'est déroulée du 20 au 23 janvier 2025 à l’UGB. Durant cette période, les évaluateurs ont rencontré toutes les parties prenantes de notre institution.
Cette mission a été marquée par l'engagement et la disponibilité exemplaires de toutes les composantes de l'UGB.

 Enseignants, chercheurs, personnels administratifs et techniques, ainsi que les étudiants, ont tous contribué au bon déroulement de cette évaluation. Leur résilience, leur sentiment d'appartenance et leur volonté de hisser haut le flambeau de l'UGB ont été des éléments déterminants dans la réussite de cette mission.
Nous tenons à remercier chaleureusement chacun d'entre vous pour son dévouement et sa collaboration. Ensemble, nous avons démontré notre capacité à travailler main dans la main pour atteindre nos objectifs communs et renforcer la position de l'UGB en tant qu'institution de référence.
Continuons à œuvrer ensemble pour l'excellence et le rayonnement de notre université.

We are professional and reliable provider since we offer customers the most powerful and beautiful themes. Besides, we always catch the latest technology and adapt to follow world’s new trends to deliver the best themes to the market.

Recent Posts

  • Appel à candidatures pour l'admission en Licence 1 à distance de l'UFR SEFS

    L'Unité de Formation et de Recherche des Sciences de l'éducation, de la Formation et du Sport (UFR SEFS) lance un appel à candidatures pour l'admission en licence 1 à distance en Sciences de l'Education pour l'année universitaire 2024/2025. 
    Durée de la formation : 9 mois, année universitaire normale

    Conditions d'accès : Être titulaire du Baccalauréat

  • Appel à candidatures pour l'admission en Licence 3 à distance de l'UFR SEFS

    L'Unité de Formation et de Recherche des Sciences de l'éducation, de la Formation et du Sport (UFR SEFS) lance un appel à candidatures pour l'admission en licence 3 à distance en Sciences de l'Education pour l'année universitaire 2024/2025. 

    Durée de la formation : 9 mois, année universitaire normale. 
    Conditions d'accès: Être titulaire du DEUG, DUEL Licence 2 ou tout diplôme admis en équivalence. 

    📅 Date limite de soumission des dossiers : 30 Mai 2025

  • Appel à candidatures Master Informatique (𝐆𝐃𝐈𝐋 & 𝐑𝟐𝐒𝐃) 2024 2025

    🌟 𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 𝐀̀ 𝐂𝐀𝐍𝐃𝐈𝐃𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄𝐒 - 𝐌𝐀𝐒𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐍𝐅𝐎𝐑𝐌𝐀𝐓𝐈𝐐𝐔𝐄 (𝐆𝐃𝐈𝐋 & 𝐑𝟐𝐒𝐃) 𝟐𝟎𝟐𝟒-𝟐𝟎𝟐𝟓 🌟
    L’Université Gaston Berger de Saint-Louis ouvre les inscriptions pour son Master Sciences et Technologies, Mention Informatique, avec deux spécialités passionnantes :
    ✅ Gestion de Données et Ingénierie Logicielle (GDIL)
    ✅ Réseaux, Sécurité et Systèmes Distribués (R2SD)

    🔍 𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐢 ?